Cash Converters lance un appel à candidature en faveur de Carrefour Occasion
En partenariat avec Carrefour, Cash Converters a lancé la marque ‘’Carrefour Occasion’’ confirmant la volonté des deux partenaires de soutenir l’économie circulaire. Ayant rencontré un beau succès, Cash Converters recrute aujourd’hui des affiliés afin de déployer ce concept partout en France
Cash Converters recrute pour Carrefour Occasion
C’est en mars 2020 que le concept Carrefour Occasion est né suite à un partenariat entre Cash Converters et Carrefour. Le but est de proposer une offre diversifiée et plutôt haut de gamme mais à des prix abordables. Fruit de cette collaboration, deux corners tests ont été ouverts aux Ulis et à Liévin. Malgré un contexte défavorable en raison de la covid-19, les deux entités ont fait preuve de dynamique et de performance.
S’appuyant sur ce succès, les deux partenaires se sont mis d’accord pour démocratiser leur concept dans les quatre coins du pays. C’est ainsi qu’un appel à candidatures est lancé pour recruter des affiliés Carrefour Occasion à Amiens, Lormont, Bourges, Riom, Ivry, Mulhouse et Salaise-sur-Sanne. Dans ce cadre, un site web a été spécialement mis en ligne par Carrefour Occasion afin d’accueillir les candidatures de ses futurs chefs d’entreprise et salariés.
La plateforme met particulièrement en avant le concept, le métier, le partenariat avec Cash Converters et le package complet proposé aux futurs adhérents. Outre un concept clé en main, les affiliés bénéficient d’une formation complète de 800 heures assurée par Cash Converters. Des Carrefour Occasion ouvriront dans plusieurs départements et régions, avec des emplacements de premier choix prévus.
Patrick Rucart