Les magasins du réseau Cash Converters reprennent les anciens téléphones
Leader mondial de l'achat-vente de produits d'occasion pour particuliers, Cash Converters lance une opération dans ses magasins pour racheter les anciens téléphones de toutes marques. Ayant toujours pour objectif d'innover, l'enseigne cherche constamment à fournir des offres originales à ses clients.
Une offre exclusive chez Cash Converters
Dans tous les points de vente Cash Converters, les clients peuvent dès aujourd'hui vendre leurs appareils téléphoniques au meilleur prix. En effet, l’enseigne accepte toutes les marques et modèles de téléphones (Nokia 3310, Motorola, Samsung, etc.). Le prix de rachat dépend de la qualité et de l’état de fonctionnement de chaque appareil.
Par ailleurs, Cash Converters donne la possibilité de vendre ses biens inutilisés au meilleur tarif, puis d’en acquérir de nouveaux à moindre prix. En plus des magasins physiques, l’enseigne a offert à ses clients depuis 2005 la possibilité d'acheter leurs produits en ligne.
La marque regroupe aujourd’hui 800 boutiques physiques dans le monde, dont plus de 130 ouvertes en franchise en France.
Rejoindre le réseau Cash Converters
Accessible pour un investissement personnel de 50 000€, la franchise Cash Converters garantit une rentabilité de 500 K€ et même plus, un seuil atteignable après seulement deux ans d’activité.
Pour réussir son activité, le candidat doit travailler sur les points suivants :
- La qualité des services,
- La rigueur de gestion,
- La volonté permanente de rentabilité,
- L'obsession du progrès continu.
Le réseau Cash Converters accepte plusieurs profils de candidats :
- Cadre commercial grande distribution,
- Responsable grand compte,
- Commerçant indépendant,
- Chef d'entreprise,
- Cadre secteur informatique, etc...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.