Centre Services mis en avant dans Le Figaro via son franchisé d’Angoulême
Dernièrement, la marque Centre Services a été mise en lumière grâce au témoignage de son franchisé d’Angoulême dans le magazine Le Figaro. Ce dernier a en effet évoqué son parcours auprès de l’enseigne et le soutien qu’il a reçu.
Centre Services paru dans Le Figaro
Récemment, Centre Services a fait l’objet d’un article dans le magazine Le Figaro spécial franchise qui a interviewé Edouard Venthenat, responsable de l’agence d’Angoulême. Captivé à la fois par le secteur des caves à vin et par celui des services à la personne, ce dernier, muni d’un peu de budget, a contacté trois réseaux de services à domicile pour tomber finalement sur Centre Services qui répond parfaitement à ses attentes.
Une rencontre avec l’équipe de l’enseigne à Paris a été concluante, « On sentait une relation de proximité avec les franchisés », a précisé le franchisé. Edouard Venthenat a particulièrement souligné la taille humaine du réseau et de l’activité. L’ouverture de sa franchise Centre Services s’est établie en juin 2019 en centre-ville d’Angoulême (Charente), après un processus de recrutement pointu et une formation intense.
« Toutes les semaines, je fais un point sur le développement de l’activité. Je n’ai que 28ans, c’est important pour moi d’être accompagné », a exprimé Edouard Venthenat.
Centre Services tient à remercier son franchisé et à rappeler que proximité, accompagnement et qualités humaines sont les maîtres mots et valeurs que le réseau partage depuis toujours avec chacun de ses franchisés.
Rappelons que l’intégration de Centre Services requiert 30 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart