Centre Services a connu un mois d’octobre riche en initiatives et en accomplissements
Le mois d’octobre a été particulièrement dynamique pour le réseau national des services à la personne, Centre Services. Au-delà d’une nouvelle signature, l’enseigne en a profité pour faire preuve de solidarité et d’engagement.
Rétrospective du mois d’octobre
En octobre, une nouvelle franchisée, Laura Vermote, a rejoint le réseau Centre Services en signant pour la zone de Corbeil-Essonnes. Une adhésion qui témoigne de la dynamique du réseau et de sa volonté de renforcer son maillage et d’être encore plus proche de ses clients.
Au-delà de cette bonne nouvelle, l’enseigne a profité de ce mois pour faire preuve de solidarité. Mi-octobre, Centre Services a programmé une opération solidaire d’envergure, avec une collecte de jouets qui sera lancée du 4 novembre au 6 décembre.
Cette opération, initiée par Ophélie Antunes, franchisée à Sainte-Geneviève-des-Bois et Palaiseau, vise à mobiliser plusieurs franchisés du réseau au profit du Secours populaire, dans le cadre des Pères Noël verts.
Pendant un mois, près d’une quarantaine d’agences seront prêtes à collecter les dons de leurs clients, intervenants et habitants locaux pour l'occasion : des jouets neufs, récupérés par les bénévoles de l'association de différentes antennes et redistribués aux bénéficiaires. Objectif : permettre aux enfants de familles en difficulté de vivre la magie de Noël.
Autre temps marquant d’octobre : Jean-Michel Biguet, franchisé à Bar-le-Duc depuis 2015, et son équipe ont célébré les 3 000h de services de dépendance. Le franchisé souhaite désormais appliquer ce modèle à l’agence d’Épernay : passée de 1 000h en janvier 2024 à 1 600h en octobre, il vise les 2 000h d’ici 2025.