Services particuliers

La franchise Centre Services revient sur un mois de septembre mouvementé

La franchise Centre Services revient sur un mois de septembre mouvementé

Pour Centre Services, acteur incontournable des services à la personne, le mois de septembre a été particulièrement dynamique et riche en réussites. L’enseigne revient ainsi sur les moments forts de ce mois.

Quoi de neuf chez Centre Services ?

Le 19 septembre, Centre Services a mis en œuvre sa convention nationale à l'Hôtel Normandy à Deauville, rassemblant l’ensemble du réseau autour de moments d’échanges et de convivialité. Une occasion particulière de faire le bilan de l’année.

L’enseigne a notamment eu l’opportunité d’aborder la croissance du réseau, qui a non seulement ouvert de nouvelles agences mais aussi renouvelé plusieurs contrats, et aborder des sujets clés pour l'avenir de Centre Services (les résultats du chiffre d'affaires, les nouvelles stratégies de développement…).

Par ailleurs, la mise à l’honneur des réussites individuelles a été un moment clé de la convention via des récompenses prestigieuses : Yann Le Kernec (Sarzeau) a reçu le prix du meilleur vendeur, Sébastien Bourdet (Fort-de-France) celui du meilleur démarrage, et Karine Rihouay (Lorient) a remporté le trophée de meilleur manager.

Côté développement, Centre Services a accueilli en septembre dernier trois nouvelles agences avec Anaïs Oliveira à Saint-Cloud, Laura Constant à Bussy-Saint-Georges et Morgan Rocton à Boulogne-Billancourt. Ce dernier pilote déjà les agences franchisées de Rueil-Malmaison et Puteaux.

Enfin, afin de consolider sa présence web, l’enseigne a affecté Laura Tremblay au poste de Community Manager. Elle s’occupe dès lors des réseaux sociaux et des sites internet de la marque pour leur offrir plus de dynamisme. La nouvelle Community Manager vise à améliorer la communication de Centre Services avec des contenus simples, percutants et efficaces.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Rejoignez notre réseau familial où nos franchisés multiplient leurs points de vente grâce à un concept unique nécessitant un faible investissement et générant une rentabilité élevée. Forts de 19 ans ...

CA 2 ans : 368 000 €

Apport : 20 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10