Centre Services revient sur les moments forts dans sa vie de réseau
Réseau national de services à la personne, Centre Services se différencie par son engagement envers l'excellence et la croissance continue de son réseau. Le mois de mai a été riche en développements significatifs pour l’enseigne…
Retour sur les évènements marquants chez Centre Services
En mai dernier, Centre Services a poursuivi le développement de son réseau de franchises et l’accompagnement de ses nouveaux adhérents. Perla Benhamou, Patrice Wuarnier et Sébastien Bourdet, nouveaux franchisés du réseau, ont pu trouver leur local et ont également achevé avec succès leur formation initiale. L’ouverture de leurs agences est imminente, respectivement à Maisons-Alfort, Niort et Fort-de-France.
Aussi, l’enseigne a signé pour une nouvelle ouverture à Annecy avec Remy Delattre. Par ailleurs, les conventions régionales en présentiel sont de retour après le recours aux réunions en visioconférence tout au long de la période pandémique. Cela témoigne également de l'importance accordée à la cohésion et à la communication au sein du réseau.
La première convention en présentiel s’est déroulée ce mois-ci à Rennes, les prochaines se tiendront à Paris, Lyon et Bordeaux. Une occasion de réaffirmer les liens qui unissent le réseau de franchises Centre Services, et de démontrer la résilience de l'entreprise devant les défis qui se présentent.
A travers ces développements, la franchise Centre Services continue d'illustrer son ambition, prête à relever les défis futurs et à renforcer sa position en tant que leader dans le domaine des services à domicile.
Pour rappel, la création d’une agence Centre Services nécessite 30 000€ d’apport personnel !
Patrick Rucart