L’enseigne Coriolis Télécom lance une nouvelle campagne TV nationale
Afin de promouvoir sa nouvelle enseigne Coriolis Télécom, premier réseau de distribution en téléphonie mobile, le groupe Coriolis renouvelle sa campagne de pub TV et lance du 20 janvier au 4 février 2018 des spots publicitaires sur les grandes chaînes françaises.
L'enseigne Coriolis Télécom renouvelle ses passages sur les télévisions françaises
Coriolis a décidé de renouveler sa dernière campagne télévisée pour promouvoir sa nouvelle enseigne Coriolis Télécom. Plus de 300 spots seront diffusés sur les chaînes à forte audience à savoir TF1, F2 et F5 ainsi que sur les chaînes d’informations.
Le président fondateur de Coriolis, Pierre Bontemps attire l’attention des téléspectateurs en mettant en valeur les atouts du réseau Coriolis Télécom : le réseau spécialiste des télécoms est caractérisé par sa proximité, il propose à ses clients un accompagnement et leur fournit des offres et des forfaits mobile et internet à prix concurrentiel.
Pierre Bontemps met en avant l'engagement de la Coriolis auprès de sa clientèle via ce nouveau spot et affirme que l’enseigne simplifie, depuis 30 ans, les télécoms pour ses clients en leur proposant une large gamme de forfaits mobiles et internet, des téléphones neufs et d’occasion et des accessoires aux meilleurs prix sur le marché.
L’enseigne Coriolis Télécom, connue pour la qualité de son service et l'expertise de ses conseillers, accueille dans ses près de 200 magasins répartis sur toute la France plus de 5 millions de consommateurs chaque année.
Patrick Rucart