De Neuville chocolat français : un concept performant même l'été
Pour un modèle économique encore plus fort, De Neuville met quatre outils a disposition de ses franchisés
. La France à croquer : Le tour de France des meilleures spécialités de confiseries de nos régions (Nougats de Montélimar, Calissons d'Aix, Coussins de Lyon, Chardons de Lorraine, ...). Des produits qui voyagent et qui font voyager.
. La Dragée : Les meilleures amandes, les plus belles couleurs et un service de composition sur mesure pour ponctuer les cérémonies estivales
. Le Macaron : Une collection fabriquée "maison". Finesse et fraîcheur exceptionnelles !
. La Glace : Servie à la boule ou à l'italienne, une qualité différenciée et une logistique efficace.
Soit quatre touts exclusifs pour doper l'activité d'été !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.