de Neuville offre des opportunités de création et de reprise de magasin partout en France
Le n°1 du chocolat français avec plus de 30 ans d’expertise de Neuville est avant tout une histoire humaine qui a commencé à Neuville Saint Remy et reproduite par plus de 150 boutiques en France. Malgré la crise, le réseau maintient son dynamisme avec un rythme de 10 ouvertures/an.
Rejoindre une aventure humaine avec de Neuville
Depuis quelques années et en dépit de la pandémie, de Neuville affiche une excellente dynamique avec 10 ouvertures/an partout en France mais également dans différentes typologies d’emplacement : centres ville, centres commerciaux, retails park, kiosques en gare, et cela revient à ses concepts adaptés à chaque localisation et à chaque clientèle.
Intégrer de Neuville, c’est monter sa propre entreprise en mêlant le plaisir du chocolat au plaisir d’un business gagnant, sans jamais se sentir seul. En effet, l’enseigne accompagne ses adhérents dans toutes leurs démarches, de la recherche du local au premier client encaissé. Elle leur assure une formation intensive, un soutien de tous ses commerçants, des produits régulièrement renouvelés et adaptés au besoin du consommateur le tout dans une démarche RSE forte.
Créer sa boutique de Neuville, c’est recevoir quotidiennement des clients satisfaits, accompagner des entreprises dans leurs cadeaux collaborateurs, s’allier à des écoles et des collectivités pour les aider à proposer des produits uniques tout au long de l’année ou pour les fêtes de fin d’année.
Pour ceux qui souhaitent se lancer, il y a des opportunités d’ouverture mais aussi de reprise. Les boutiques de Chartres, Pau, La Rochelle et quelques autres recherchent d’ailleurs leur futur repreneur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.