De Neuville offre une opportunité d’ouverture en périphérie de Saint-Brieuc
Le n°1 du chocolat français De Neuville poursuit le déploiement de son réseau de franchise afin de diffuser son offre gourmande partout en France. D’ailleurs, il propose une opportunité d’implantation en Bretagne, en périphérie de Saint-Brieuc
De Neuville recherche son futur ambassadeur
Avec déjà plus de 150 boutiques partout en France, De Neuville poursuit sa conquête de nouveaux territoires afin de renforcer de plus en plus son maillage régional. Dans ce contexte, l’enseigne recherche actuellement son futur ambassadeur en région Bretagne. En effet, elle propose une excellente opportunité d’implantation sur un emplacement attrayant en périphérie de Saint-Brieuc.
Devenir franchisé est le moyen de créer son entreprise tout en bénéficiant de la notoriété, d’une expertise, et du savoir-faire De Neuville. En devenant chef d’entreprise, on possède le fonds de commerce et on l’exploite conformément à l’identité de la marque.
Depuis plus de 30 ans, la marque De Neuville se distingue avec des produits :
- 100% fabriqués en France, sans huile de palme,
- A très bon rapport qualité / prix,
- A l’identité de marque puissante et reconnaissable.
Les avantages de De Neuville
- Un réseau actif de plus de 150 boutiques partout en France,
- Des produits 100% fabriqués en France, en lien avec les attentes des consommateurs d’aujourd’hui,
- Un accompagnement quotidien, de la formation chocolatière à la gestion administrative de la boutique,
- Des animations de vitrines renouvelées toutes les 3 semaines,
- Un programme de fidélité consommateur d’ampleur qui profite à son activité,
- Une marque engagée dans un développement responsable de ses produits.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.