De Neuville voit dans l'année 2015 un grand cru pour le chocolat français
Franchise Expo Paris qui vient de clôturer a été l'occasion de constater à nouveau l'attrait de la franchise De Neuville "Chocolat Français".
Sur un marché solide et en croissance, De Neuville est de plus en plus reconnu pour la finesse et l'excellence du rapport qualité prix de son chocolat et de son modèle de franchise. Forte demande encore constatée cette année. Demande dopée par l'arrivée d'un nouveau concept : Le Marché Au Chocolat. Un nouveau modèle proposé sur 200m² pour des situations en Retail Park. Une offre riche, foisonnante et très accessible, avec la qualité De Neuville bien sûr !
De Neuville propose donc désormais deux concepts de magasin :
- Format historique (CV ou CC) : +/- 50m²
- Format nouveau (R Park) +/- 200m².
ompte tenu de cette demande, De Neuville organise maintenant des journées d'information collectives. Une occasion d'aller en profondeur sur le concept et de conclure avec un entretien personnalisant la relation avec le candidat. à la franchise. L'équipe développement organise deux premières journées d'information les 8 et 15 avril prochains. Tout le monde sur le pont !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.