Alimentaire

Des profils de franchisés variés et atypiques au sein du réseau De Neuville

Des profils de franchisés variés et atypiques au sein du réseau De Neuville

L’enseigne De Neuville, créateur de chocolat français, présente en amont du salon Franchise Expo Paris, les profils atypiques de ses franchisés.

Les franchisés De Neuville racontent leurs expériences en amont du salon Franchise Expo

Les candidats à la franchise trouveront l’enseigne De Neuville sur le salon Franchise Expo qui aura lieu du 25 au 28 mars 2018. Le réseau propose aux futurs visiteurs du salon de la franchise et aux autres de découvrir en amont les profils atypiques de quelques représentants de l’enseigne.

Michel Reginot, ancien directeur d’hôtel en catégorie 4 étoiles est actuellement franchisé De Neuville sur la ville de Lyon. Il a découvert le réseau grâce à un ami et a été attiré par le côté humain de l’enseigne ainsi que par son professionnalisme et son accompagnement.

Marie Gillet, franchisée de la région de Soisson, avait envie de gérer son propre projet. C'est ce qui l'a amené à abandonner sa carrière dans le domaine de l’automobile pour rejoindre le réseau De Neuville.

Après 23 ans de travail à l’étranger en tant que gestionnaires, Antoine Werbrouk et Olivia Vella, franchisés de Valette du Var, ont décidé d’intégrer le réseau De Neuville.

Guillaume Busson multi-franchisé De Neuville à Laval et au Mans, et ancien commercial dans la grande distribution, a décidé de changer de vie et de se lancer dans l’entrepreneuriat. Après une première expérience réussie, Guillaume ouvrira sa seconde boutique à Laval sous peu.

Noémie Bisiaux et Mickaël de Azevedo, franchisés à Bourges, viennent de deux domaines différents (la parfumerie pour elle et le bricolage pour lui) et ils ont choisi De Neuville pour changer de vie ensemble.

Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le N°1 du chocolat français

De Neuville expert de la gourmandise. Depuis plus de 30 ans, De Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits : 100 % fabriqués en ...

CA 2 ans : Selon implantation

Apport : 60 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10