Deux nouvelles reprises de boutiques au sein du réseau de Neuville
Premier chocolatier en France, de Neuville donne l’opportunité aux futurs entrepreneurs de créer une nouvelle boutique en franchise ou encore de reprendre une boutique déjà existante. Dans ce contexte, l’enseigne annonce deux nouvelles reprises au sein de son réseau.
Deux projets de reprise sont en cours…
Le réseau de Neuville est présent sur l’ensemble du territoire national avec 150 points de vente. Outre ses nombreuses créations de boutiques, l’enseigne se met souvent sur des projets de reprises en donnant ainsi la possibilité à des entrepreneurs de reprendre une boutique existante, ce qui est très avantageux pour ceux qui désirent se lancer très rapidement ou encore pour les franchisés souhaitant développer davantage leur activité.
Dans ce contexte, de Neuville a dernièrement annoncé deux nouveaux projets de reprises en cours de finalisation. Ainsi, une nouvelle franchisée a choisi de reprendre la boutique de Bressuire en devenant ainsi sa nouvelle dirigeante dès le 1er octobre.
La franchisée de Neuville de Cannes la Bocca, pour sa part a voulu étendre son champ d’activité en reprenant la boutique de Cannes et se lancer ainsi dans une nouvelle aventure de multi franchisée.
Devenir franchisé de Neuville
Sans aucune condition sur son âge ou son métier prédestiné, toute personne peut rejoindre le réseau de Neuville si elle bénéficie d’une véritable passion du produit et d’un réel esprit commerçant. Deux concepts de Neuville sont proposés :
Vivons Gourmands, adapté au centre-ville/centre commercial, 60 000€ d’apport personnel,
Marché au chocolat, adapté au Retail Park/zone commerciale, 90 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.