Focus sur la nouvelle franchisée de l’enseigne De Neuville
Après l'obtention d'un master en médias internationaux, la nouvelle franchisée de l’enseigne De Neuville, Marie Pamart débute sa carrière professionnelle chez Nissan Europe et occupe le poste de responsable de la communication pour les pays scandinaves. Après cette expérience, elle entame une carrière chez Volkswagen en tant que chef de projet qualité et satisfaction clients. Après avoir fait ses preuves et maitrisé le contenu de ce poste, elle décide de tenter une reconversion professionnelle et de changer de domaine d’activité. En effet, Marie Pamart se tourne vers le milieu du commerce et ambitionne de s’installer à son propre compte.
Après avoir fait le tour des franchises, elle opte pour De Neuville, l’enseigne spécialisée dans le chocolat et bénéficie aussi bien de son image de marque que de son savoir-faire. Il s’agit d’un domaine d’activité qui l’a toujours attiré et la franchise De Neuville lui a offert la possibilité de s'épanouir personnellement et professionnellement.
De Neuville, une franchise qui accompagne ses entrepreneurs
Pour garantir le succès de l’entreprise de Marie Pamart, De Neuville lui a assuré une formation personnalisée afin qu’elle se sente à l’aise dans la vente de chocolat français et qu’elle maîtrise le concepts de la marque et son métier. L’accompagnement de la franchise s’est fait à plusieurs niveaux, y compris celui de la recherche d’un emplacement stratégique pour le nouveau point de vente. Le lieu choisi a en effet été bien étudié et draine beaucoup de trafic puisqu’il se situe près de l’unique hypermarché du secteur, ce qui garantit une fréquentation régulière.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.