Franchise alimentaire : A Pâques, De Neuville met à l’honneur l’œuf en chocolat…
Pour Pâques 2009, De Neuville va faire le bonheur des petits et des grands pendant les parties de chasses à l’œuf, en revisitant le traditionnel œuf de Pâques.
Surface lisse et brillante, un ornement unique d’une sobriété élégante, une cabosse et son feuillage associés au logo De Neuville, tel est le nouvel œuf proposé par l’enseigne…
Pour que la chasse soit fructueuse, De Neuville a décidé « d’illuminer » les jardins et les habitations en réinventant totalement les habituelles boîtes de Pâques. Finies les couleurs pastel, place aux couleurs vives, le rose acidulé, l’orange chatoyant, le marron profond, où poules et lapins en ombres chinoises se livrent déjà une fabuleuse partie de cache-cache.
Au final, il ne restera que l’irrésistible envie de « trouver et croquer » cet œuf en chocolat très stylisé, revisité… Allons-y, ne tardons pas, la chasse est ouverte pour le plus grand bonheur de tous…
Œuf De Neuville
chocolat noir, au lait ou blanc garni d’un assortiment de friture et d’œufs chocolat noir et au lait
Existe en 4 dimensions (12, 15, 17 et 20 cm), hors chocolat blanc (12 cm)
A partir de 18 € TTC (200g net/12 cm)
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.