Alimentaire

Franchise De Neuville : relation au produit et à la personne

Dans les magasins De Neuville, 3 clients sur 4 entrent pour offrir (et le 4° pour se faire un petit plaisir). Sur ce fond de générosité et de gourmandise, le plaisir est le maître mot des relations dans ce métier. Et, chez De Neuville, offrir un chocolat à déguster est le premier réflexe.  La relation au produit et la relation à la personne sont majeurs dans le concept De Neuville. Cette franchise, de par la taille de nos boutiques, permet à des investisseurs de gérer des formats d’effectifs et d’horaires bien plus faciles que d’autres métiers.

Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le N°1 du chocolat français

De Neuville expert de la gourmandise. Depuis plus de 30 ans, De Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits : 100 % fabriqués en ...

CA 2 ans : Selon implantation

Apport : 60 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10