Franchise Expo Paris 2023 : de Neuville vous invite sur son stand du 19 au 22 mars
Le n°1 du chocolat français de Neuville poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise afin de renforcer encore davantage son maillage territorial. C’est ainsi qu’il participera en mars prochain au salon Franchise Expo Paris.
Vivre une aventure riche en chocolat !
Du 19 au 22 mars, l’équipe de Neuville prendra part au salon Franchise Expo Paris afin de rencontrer de nouveaux porteurs de projets souhaitant rejoindre les rangs des franchisés du réseau déjà en place.
Sur le stand S101 – Pavillon 1, les visiteurs pourront découvrir un concept novateur et attrayant à l’image de la marque. L’équipe de l’enseigne sera à l’accueil et à l’écoute afin d’échanger sur les différents projets professionnels.
Avec à ce jour plus de 150 points de vente à son actif, le chocolatier français compte sur un savoir-faire de plus de 30 ans pour garantir un accompagnement solide et de qualité à l’ensemble de ses franchisés.
De Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits :
- 100% fabriqués en France, sans huile de palme,
- A très bon rapport qualité / prix,
- A l’identité de marque puissante et reconnaissable.
Deux formats d’implantation sous la marque de Neuville
En faisant le choix de la franchise de Neuville, le candidat peut créer sa boutique suivant l’un de ces deux concepts :
- ‘’Vivons Gourmands’’, magasin de 50 à 70m2 en centre-ville/centre commercial avec 60 000€ d’apport personnel minimal,
- ‘’Marché au chocolat’’, magasin de 130 à 200m2 en Retail Park/zone commerciale avec 90 000€ d’apport personnel minimal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.