L’enseigne de Neuville a remporté le Grand Prix Stratégies Bronze de la Production Publicitaire 2019
Le numéro un du chocolat en France de Neuville a été récemment récompensé en obtenant le Grand Prix Stratégies Bronze de la Production Publicitaire 2019, dans la catégorie Print – Edition. Cette récompense est en effet le fruit de sa collaboration avec l’agence de publicité Gyro:Paris.
De Neuville primé pour son concept ‘’Vivons Gourmands’’
Depuis sa création, de Neuville a toujours souhaité se démarquer des autres enseignes de chocolats en mettant en avant son ADN français. A travers une nouvelle plateforme de marque, un nouveau positionnement ainsi qu’une nouvelle signature ‘’Vivons gourmands’’, l’enseigne a réellement réussi à confirmer son savoir-être à la française l'an dernier.
Grâce à une série de visuels qui symbolisent la joie de vivre, l’hédonisme, la création, l’audace, l’impertinence et l’élégance, la marque a décroché le Grand Prix Stratégies Bronze de la Production Publicitaire 2019.
Les portraits ont été pensés par l’artiste française Bahar, sélectionnée pour ses codes et son état d’esprit en harmonie avec les valeurs que voulait communiquer la franchise. Ces illustrations se différencient et attirent le regard, mettant idéalement en figure des moments du quotidien qui deviennent des moments d’exception.
Que propose de Neuville à son futur adhérent ?
- Un accompagnement dès le premier jour,
- Une formation initiale de six semaines,
- Un accompagnement permanent,
- Deux concepts performants : ‘’Vivons Gourmands’’ adapté aux centre-villes et aux centres commerciaux, et ‘’Marché Au Chocolat’’ adapté aux Retail Parks/Zone commerciales.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.