L’équipe de Neuville vous donne rendez-vous à Franchise Expo Paris 2020
Le numéro un du chocolat français en franchise, de Neuville vient d’annoncer sa participation au salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 4 au 7 octobre 2020 dans l’objectif de recruter de nouveaux candidats. La marque souhaite en effet poursuivre l’expansion de son réseau qui compte à ce jour 150 points de vente.
Optez pour un concept qui fonctionne
Avec l’ambition de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise, de Neuville exposera son modèle du 4 au 7 octobre 2020??????? au salon de la franchise qui aura lieu à Paris Porte de Versailles. La marque s’appuie sur un savoir-faire de plus de 30 ans pour développer une offre de chocolat à un excellent rapport qualité/prix.
Outre son concept de centre-ville ou centre commercial, de Neuville décide en 2020 de s’orienter vers les Retail Park et les zones commerciales avec son concept Le Marché Au Chocolat. C’est une expérience exceptionnelle qui offre plus de liberté? dans la découverte et la composition de l’offre, grâce au libre-service et au vrac.
Adapté à des surfaces allant de 130 m² à 200 m², ce modèle propose l’offre commune à toutes les boutiques (80% chocolat) sur le même positionnement prix avec une offre complémentaire comprenant des biscuits, du thé, de la personnalisation, ainsi que des services d’animation.
Le réseau, fort d’un chiffre d’affaires de 34M€, est formé à 90% de franchisés qui bénéficient d’un accompagnement continu et sur-mesure et de la notoriété d’une marque reconnue.
Rappelons que pour intégrer de Neuville, un apport personnel de 60 000€ est requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.