La franchise de Neuville tente un remodelling au niveau de ses boutiques
Dans le but de s’adapter à un marché de plus en plus concurrentiel, la franchise spécialisée dans le chocolat, de Neuville, tente une opération de remodelling au niveau de cinq de ses boutiques. Ce sont en effet quatre franchises et une succursale qui ont profité des travaux de rénovation entrepris par l’enseigne. Ces points de vente se trouvent à Clamart, à Ermont, à Montrouge, Paris Italie et à Paris Ordener. Ces entités du réseau de Neuville ont ainsi effectué des travaux au niveau de leurs façades, de leurs décorations intérieures, de l’éclairage et du mobilier qui s’y trouve. Cette démarche a été utile aux boutiques de Neuville puisqu’elle leur a permis d’adopter les dernières améliorations en termes de charte architecturale de l’enseigne. Ce sont les deux architectes de l’enseigne qui ont supervisé les travaux de rénovation en collaboration avec les responsables des points de vente concernés.
Des travaux de rénovations essentiels pour le bien-être des clients
Grâce à la campagne de remodelling entreprise par de Neuville, les cinq boutiques du réseau bénéficient désormais d’une ambiance chaleureuse, agréable et élégamment colorée afin d’optimiser au maximum l’expérience des clients.
Rappelons que la marque de Neuville s’appelle ainsi en référence à la ville de Neuville-Saint-Rémy qui se trouve près de Cambrai, là où son activité a débuté. Le réseau de l’enseigne a été quant à lui lancé à partir de 1986 et il a choisi de garder le même nom, en référence au premier atelier de fabrication de chocolat de la marque.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.