La marque de Neuville a ouvert un ‘’Marché au chocolat’’ à Beauvais
Le numéro 1 du chocolat français de Neuville poursuit le déploiement de son réseau avec l’ambition d’offrir de véritables gourmandises aux Français partout dans le pays. C’est ainsi que l’enseigne vient d’ouvrir à Beauvais.
Une nouvelle boutique de chocolat dans l’Oise
Dernièrement, une nouvelle boutique de Neuville a ouvert ses portes sur la zone commerciale Le Faubourg Saint Lazare à Beauvais. Ce nouvel espace de 155m2 adopte le merveilleux concept ‘’Marché au chocolat’’ où on peut jouir d’une large offre de gourmandises : Chocolat, Macarons, Thé, Glace, Epicerie fine… Dirigé par le franchisé Renaud Defrocourt, ce Marché au Chocolat accueille ses clients du lundi au samedi de 9h30 à 19h au 2 Avenue Descartes.
Expert de la gourmandise depuis plus de 30 ans, de Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits :
- 100% fabriqués en France, sans huile de palme,
- A très bon rapport qualité/prix,
- A l’identité de marque puissante et reconnaissable.
Les points forts de la marque de Neuville
- N° 1 du chocolat Français,
- 90% de franchisés - 10% de succursales,
- Une formation efficace de 6 semaines (2 semaines de formation pratique + 2 semaines de formation théorique + 2 semaines de formation sur le terrain),
- Un accompagnement dès le premier jour,
- Deux concepts de magasins attrayants : Vivons Gourmands & Marché au Chocolat.
- La consommation du chocolat en France est en constante progression, le marché reste toujours aussi porteur.
Rappelons qu’un apport personnel minimal de 60 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.