La marque de Neuville mise en avant lors d’un reportage diffusé sur TF1
Pâques représentant un moment exceptionnel dans le calendrier du chocolat, les spécialistes du secteur sont tous en course pour communiquer auprès de leurs clients à propos de leurs nouveautés. Précurseur sur son secteur d’activité, de Neuville a accueilli TF1 à l’une des ses réunions mettant ainsi en évidence sa créativité.
L’enseigne de Neuville sur TF1
La marque de Neuville se démarque de la concurrence grâce à ses créations exclusives et ses délices qu’elle propose chaque jour à sa clientèle, et ce notamment pendant les moments-clés de l’année dont la fête de Pâques. Le réseau de Neuville est très bien implanté sur le territoire avec 150 boutiques en activité.
L’entreprise a été récemment mise à l’honneur dans un reportage réalisé par TF1, passé dans le journal télévisé du 20 heures’. L’émission a été l'occasion de faire découvrir les techniques ou les moyens qui permettent aux chocolatiers, notamment à de Neuville, de se singulariser sur un marché hyper concurrentiel.
De Neuville a permis à l’équipe TF1 d’assister à l’une de ses réunions stratégiques. L’équipe de l’enseigne a mis l’accent sur la diversité des produits et sur la touche moderne qui domine chaque création.
Le directeur général du réseau, Gilles Gommendy, a de son côté affirmé que « la concurrence est rude dans le chocolat », d’où la nécessité d’innover afin de se distinguer, grâce à des magasins originaux implantés au coeur des villes.
De Neuville s’inspire du patrimoine gourmand français pour développer de délicieuses recettes à la fois originales et traditionnelles.
Patrick Rucart