La marque de Neuville réalise une nouvelle ouverture à Angers
Le n°1 du chocolat français de Neuville poursuit sa conquête des territoires en ouvrant une nouvelle boutique à Angers. Le réseau compte dès lors plus de 150 points de vente.
Une nouvelle boutique sous enseigne de Neuville
La ville d’Angers a dernièrement accueilli une nouvelle boutique de Neuville avec à ses commandes Caroline & Nathalie. Clientes d'une autre boutique, elles ont décidé de se lancer dans l'aventure et de faire de leur passion leur métier. C’est avec la franchise de Neuville qu’elles ont voulu concrétiser leur projet.
Véritable expert de la gourmandise, fort de plus de 30 ans de savoir-faire, de Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits :
- 100% fabriqués en France, sans huile de palme,
- A très bon rapport qualité / prix,
- A l’identité de marque puissante et reconnaissable.
Fort de plus de 150 points de vente, le réseau de Neuville se développe suivant deux concepts différenciants, à savoir :
- Le concept ‘’Vivons Gourmands’’, adapté au centre-ville et au centre commercial, avec un apport personnel minimal de 60 000€,
- Le concept ‘’Marché au chocolat’’, pensé pour les Retail Park ou les zones commerciales, avec un apport personnel minimal de 90 000€.
Les avantages de choisir la franchise de Neuville
- N° 1 du chocolat Français, avec plus de 30 ans de savoir-faire,
- Deux formats d’implantation inédits,
- Un réseau solide composé de 90% de franchisés - 10% de succursales,
- Un accompagnement dès le premier jour,
- Une formation initiale de 6 semaines,
- Un accompagnement permanent…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.