La marque de Neuville se réjouit de son ouverture récente à Aurillac
Le n°1 du chocolat français de Neuville poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant une nouvelle boutique dans la zone commerciale de la Sablière à Aurillac, l’enseigne compte dès lors 150 points de vente
Le réseau de Neuville s’agrandit
Une nouvelle boutique de Neuville a récemment ouvert ses portes dans la zone commerciale de la Sablière à Aurillac (Cantal). La marque ne cesse en effet de séduire les porteurs de projets avec son concept à la fois innovant et gourmand.
Depuis 1996, de Neuville fait partie du Groupe Savencia ‘’Saveurs & Spécialités’’ dont le cœur de métier est le fromage, le beurre, la crème et le chocolat. Cette entreprise familiale réalise un chiffre d’affaires de plus de 5Mds€, regroupe 20 000 collaborateurs et ses produits sont vendus dans 120 pays dans le monde.
Depuis plus de 30 ans, de Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits :
- 100% fabriqués en France, sans huile de palme,
- A très bon rapport qualité / prix,
- A l’identité de marque puissante et reconnaissable.
Deux concepts de magasins
Le réseau de Neuville se développe suivant deux concepts :
- Vivons Gourmands, adapté au centre-ville et centre commercial, un temple de la gourmandise avec une surface de 50 à 70m2 et un apport personnel minimal requis de 60 000€,
- Marché au chocolat, adapté au Retail Park / Zone commerciale, une expérience gourmade de proximité avec une surface moyenne de 130 à 200m2 et un apport personnel minimal de 90 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.