Le chocolatier de Neuville ouvrira une nouvelle boutique à Boulogne sur Mer début d’avril 2019
Expert de la gourmandise depuis plus de 30 ans, de Neuville compte actuellement 150 franchises et compte étendre de plus en plus son réseau à travers l’Hexagone. L’enseigne vient en effet d’annoncer une prochaine ouverture à Boulogne, début avril.
De Neuville s’implantera bientôt à Boulogne
Au début du mois d’avril 2019, l’enseigne de Neuville ouvrira les portes d’une nouvelle boutique à Boulogne, proposant ainsi une gamme savoureuse et prestigieuse de chocolats à la française.
S’appuyant sur plus de 30 ans de savoir-faire, l’enseigne de Neuville a misé depuis sa création sur des produits :
- 100% fabriqués en France, sans huile de palme,
- Au meilleur rapport qualité/prix,
- A l’identité de marque puissante et reconnaissable.
Fabriquées à Roanne, 57 recettes différentes de bonbons de chocolat sont ainsi proposées. Pour étoffer cette offre, la marque s’inspire du patrimoine gourmand français afin de développer de délicieuses recettes à la fois originales et traditionnelles.
Ouvrir une boutique de Neuville
Sans contraintes d’âge ni d’expérience, le candidat de Neuville doit être passionné du chocolat et de cet univers agréable. Il doit aussi avoir l’esprit commercial.
Le futur franchisé peut choisir entre deux modèles :
- Vivons Gourmands, concept adapté au centre-ville et au centre commercial. L’implantation est faisable sur une surface comprise entre 50 et 70 m² et demande 60 000€ d’apport personnel minimal.
- Marché Au Chocolat, adapté au Retail Park ou à une zone commerciale. Sa mise en place requiert 90 000€ d’apport personnel minimal et une surface moyenne allant de 130 à 200 m².
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.