Le concept De Neuville a ouvert à Buchelay
Le numéro un du chocolat français De Neuville ne cesse de développer son concept partout dans l’Hexagone en créant de nouvelles implantations. En effet, l’enseigne s’est récemment installée au cœur d’un centre commercial à Buchelay.
Le réseau De Neuville s’agrandit davantage
La marque De Neuville a dernièrement ouvert les portes de son Marché au Chocolat dans la nouvelle zone commerciale de Buchelay. Cette zone commerciale est d’une grande importance dans l’ouest parisien. Elle est en effet visible depuis l’autoroute A 13 au niveau de Mantes la jolie en direction de Rouen. Le centre commercial ‘’mon beau Buchelay’’ a démarré officiellement son activité le jeudi 21 novembre 2019.
Deux concepts performants
De Neuville se développe via deux concepts :
- Vivons Gourmands, de 50 à 70 m², adapté au centre-ville et au centre commercial, 60 000€ d’apport personnel,
- Marché au Chocolat, de 130 à 200 m², adapté au Retail Park et à une zone commerciale, 90 000€ d’apport personnel.
Le profil du candidat De Neuville
Sans aucune contrainte d’âge ni d’expérience, il est possible de devenir franchisé De Neuville si vous avez un véritable engouement pour le produit : le chocolat ! Muni d’un apport personnel minimal de 60 000€, le candidat doit avoir essentiellement l’esprit commerçant.
Les avantages de la franchise de Neuville
- Un accompagnement dès le premier jour,
- Une formation initiale de 6 semaines comprenant deux jours de formation pratique, deux semaines de formation théorique et deux semaines de formation sur le terrain,
- Un accompagnement permanent (animateur, central d’achat, programme de fidélité, formations continues, communication nationale).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.