Le réseau De Neuville lance une opération pour les détenteurs de la carte fidélité
Le créateur de chocolat français a annoncé le lancement d'une opération en rapport avec son programme de fidélité. Celle-ci est valable dans 92 points de vente du réseau qui possèdent la caisse connectée.
Une opération pour augmenter la fréquentation et le panier moyen
L'invitation gourmande, opération exclusivement destinée aux porteurs de la carte fidélité de l'enseigne De Neuville a démarré.
Ces fidèles de la marque ont la chance de recevoir deux offres exceptionnelles. La première leur permet de participer aux ventes privées qui leur offrent 10% de réduction sur toute la boutique, du 30 novembre au 1er décembre prochain. La deuxième les fait profiter d'un bon d'achat de 5€, 7€ ou 10€ à valoir pour un minimum d'achat du 2 au 20 décembre.
Le programme de fidélité de l'enseigne De Neuville est un booster pour le chiffre d'affaires des boutiques étant donné qu'il contribue à augmenter la fréquentation et le panier moyen.
L'opération l'invitation gourmande est actuellement valable dans les 92 points de vente du réseau dotés de la caisse connectée.
Elle concerne un total de 150 000 clients fidèles, en hausse de 27 % depuis avril 2017.
Sur l'année, le réseau De Neuville organise au minimum quatre opérations, dont l'invitation gourmande de Noël.
Le réseau De Neuville, doté d'une expertise de plus d'une trentaine d'années, offre une qualité produit reconnue et plébiscitée et une offre variée et innovante, avec un renouvellement des gammes chaque année. L'enseigne assure une importante couverture publicitaire locale et nationale pour une meilleure notoriété.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.