Le réseau de Neuville s’agrandit grâce à de nouvelles ouvertures de boutiques
Le n°1 du chocolat français de Neuville a largement étendu son réseau depuis le début de cette année. En tout, 6 nouvelles boutiques ont vu le jour un peu partout dans l’Hexagone.
De nombreuses ouvertures de Neuville
Se développant sous deux formats de concept, de Neuville a réalisé depuis le début de cette année 6 nouvelles ouvertures. En effet, la ville d’Antibes a accueilli une boutique au concept Vivons Gourmands en plein centre-ville, dans la rue piétonne au 15 Rue de la République. L’enseigne a également ouvert, sous ce même format de magasin, dans le centre-ville de Narbonne, dans la rue piétonne au 5 Rue du Pont des Marchands.
Un point de vente au format Vivons Gourmands a pris place dans la galerie du centre Leclerc située à Trie Château et un nouveau magasin de 160m2, au concept Marché au Chocolat, a aussi ouvert ses portes à Saint-Avold, plus exactement à proximité de Marie Blachère, Mangeons Frais.
Fort de son succès à Aurillac, Cédric Ferrarini a, pour sa part, ouvert sa deuxième boutique à Brive la Gaillarde, en moins d’une année. Enfin, c’est au 14ème arrondissement parisien, au 115 Rue Raymond Losserand plus précisément, que l’enseigne a implanté une nouvelle unité au concept Vivons Gourmands.
Les avantages de la franchise de Neuville
Ouvrir une boutique de Neuville, c’est bénéficier d’un savoir-faire de plus de 30 ans qui a abouti à un concept décliné en deux formats de magasins.
Au sein de ce réseau solide constitué à 90% de franchisés et 10% de succursale, vous bénéficierez d’un accompagnement dès le premier jour et permanent ainsi que d’une formation initiale de 6 semaines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.