Acteur reconnu du chocolat en franchise, de Neuville a vu le jour en 1986 et a terminé l’année 2013, avec un parc de 150 boutiques. La marge brute sur le coeur de l’offre est de 60% et progresse selon la valeur ajoutée initiée par le franchisé (compositions, dragées...).
L’exploitation d'une boutique De Neuville "classique" est assurée par une personne seule jusqu’à 150 000 € de CA annuel (hors centres commerciaux). Il faut cependant prévoir du personnel en renfort pour les périodes de Pâques et de Noël qui représentent respectivement 15 et 35 % du CA annuel.
Les boutiques de Neuville emploient en permanence de 1 à 4 personnes (hors renfort ponctuel). Selon l’ampleur des projets et le dynamisme du franchisé, le retour sur investissement oscille entre 3 et 5 ans.
De Neuville expert de la gourmandise.
Depuis plus de 30 ans, De Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits :
100 % fabriqués en ...
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