Sept nouvelles ouvertures prévues d'ici la fin de l'année pour l'enseigne De Neuville
Le réseau De Neuville de 150 magasins annonce ouvrir d'ici la fin de l'année 7 nouveaux points de vente de moins de 100 m². Ces inaugurations devraient permettre à l'enseigne d'intensifier sa présence sur certaines régions et villes où elle n'est pas encore implantée.
De Neuville poursuit son expansion
D'ici décembre prochain, le réseau De Neuville ouvrira sept nouvelles boutiques. Ces inaugurations auront lieu au bon moment, juste avant les fêtes. En effet, cette période de l'année représente jusqu'à 25 % du chiffre d'affaires annuel d'un franchisé De Neuville.
Les prochaines ouvertures auront lieu à :
- Laval, le 2 novembre par Guillaume Busson qui est déjà aux commandes d'une autre boutique De Neuville, dans Le Mans Centre Sud depuis novembre 2013. La boutique d'une surface de 40 m² se trouve dans la galerie commerciale de Carrefour.
- Bourges, le 17 novembre prochain, par Noémie Bisiaux et Mickaël de Azevedo qui ont travaillé auparavant respectivement dans la parfumerie et dans le bricolage.
- Amiens, le 30 novembre prochain, par Corinne Soupé qui a été gérante d'un hôtel restaurant durant une quinzaine d'années. Cette amoureuse du chocolat aura sa boutique de 60 m² en plein centre-ville.
- Joinville-le-Pont
- Metz
- Bourg-la-Reine
- Nice
Le réseau De Neuville fait bénéficier ses franchisés de plusieurs avantages, à savoir :
- Un soutien lors du montage du projet
- Une formation initiale de 4 semaines et 10 modules de formation continue
- Une présence soutenue lors des premiers jours
- Un soutien publi-promotionnel sur-mesure
- Des mesures économiques encourageant le succès des franchisés
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.