Une cliente mystère dans la boutique de Neuville de Saint-Laurent-du-Var
Récemment, la marque chocolatière de Neuville a été mise en lumière via un reportage de France 2 et une enquête mystère au sein de sa boutique de Saint-Laurent-du-Var. Une expérience qui a confirmé l’intérêt de la satisfaction client pour la franchise.
Le réseau de chocolats de Neuville fait l’objet d’un reportage sur France 2
Avec l’objectif d’évaluer l’importance du prospect pour une marque, quelle que soit son activité, la chaîne France 2 a ciblé certains points de vente via son journal du 20h, dont la boutique de Neuville de Saint-Laurent-du-Var.
Ainsi, la boutique a été visitée par une cliente mystère, un consommateur payé pour tester le service, observer et analyser tous les détails au sein du point de vente. France 2 a minutieusement suivi cette mission et mis en avant ses différentes phases : identifier les salariés, les citer dans le rapport,…
Le but essentiel de cette visite est de permettre à l’enseigne, comme de Neuville, d’améliorer la qualité de ses prestations pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Au sujet de cette expérience, Gilles Gommendy, Directeur Général de la franchise de Neuville, a commenté : « Ça n’a absolument pas un objectif disciplinaire mais d’amélioration continue donc c’est pour ça qu’on est bien obligés d'identifier la personne et nos salariés… nos salariés sont demandeurs d'ailleurs pour le progrès… »
La marque de Neuville est en effet experte de la gourmandise depuis plus de 30 ans et intensifie chaque jour sa particularité en misant surtout sur la qualité de ses produits et services.
Patrick Rucart