Franchise Dépanordi, c’est à domicile en un coup de fil !
Dépanordi, enseigne nationale d’assistance et de dépannage informatique à domicile, créée à Marseille en 2004, qui se développe depuis 2007 avec déjà 4 agences propriétaires et depuis 2008 en franchise avec 8 partenaires ayant ouvert leur propre agence, lance sa première campagne publicitaire sur France 3 Régions - Provence-Alpes ce 27 avril.
Objectif : consolider sa position de leader régional, et dupliquer cette campagne sur l’ensemble des zones géographiques où Dépanordi est présent, dès la rentrée prochaine.
38 spots de 15s pour mettre en scène les services Dépanordi
C’est sur des tranches horaires de grande écoute régionale : 12h35, 19h05 et 19h25 que Dépanordi a choisi de s’afficher pour toucher un public très large qui constitue son cœur de cible : jeunes et moins jeunes. En effet, aujourd’hui plus de 66% des foyers français sont équipés en informatique et près de 60% disposent d’un accès internet contre 3% en 2001 ! Des chiffres qui ne cessent de progresser et qui génèrent des besoins croissants en assistance, information, formation et dépannage. C’est dans cette conjoncture favorable que Dépanordi a su asseoir, en quelques années, son concept et apporter des prestations de haute qualité.
Un scénario accrocheur et original
Dépanordi a choisi de mettre en scène une famille autour de leur grand-mère particulièrement dynamique dont l’ordinateur vient de tomber en panne. En un coup de fil, le technicien Dépanordi apparaît et en un clic le répare.
C’est loin d’être une fiction car Dépanordi a réalisé, en 2008, 15 000 interventions et enregistré un taux de fidélisation de 92% sur l’ensemble de ses 4 agences en propre.
Une opération d’envergure pour une visibilité optimale
Dépanordi sera vu près de 8,5 millions de fois sur France 3 régions, entre le 27 avril et le 20 mai ! Le dispositif TV sera couplé avec une présence sur Internet sur France 3 et France Bleu Méditerranée durant 11 jours.
Objectif : consolider sa position de leader régional, et dupliquer cette campagne sur l’ensemble des zones géographiques où Dépanordi est présent, dès la rentrée prochaine.
38 spots de 15s pour mettre en scène les services Dépanordi
C’est sur des tranches horaires de grande écoute régionale : 12h35, 19h05 et 19h25 que Dépanordi a choisi de s’afficher pour toucher un public très large qui constitue son cœur de cible : jeunes et moins jeunes. En effet, aujourd’hui plus de 66% des foyers français sont équipés en informatique et près de 60% disposent d’un accès internet contre 3% en 2001 ! Des chiffres qui ne cessent de progresser et qui génèrent des besoins croissants en assistance, information, formation et dépannage. C’est dans cette conjoncture favorable que Dépanordi a su asseoir, en quelques années, son concept et apporter des prestations de haute qualité.
Un scénario accrocheur et original
Dépanordi a choisi de mettre en scène une famille autour de leur grand-mère particulièrement dynamique dont l’ordinateur vient de tomber en panne. En un coup de fil, le technicien Dépanordi apparaît et en un clic le répare.
C’est loin d’être une fiction car Dépanordi a réalisé, en 2008, 15 000 interventions et enregistré un taux de fidélisation de 92% sur l’ensemble de ses 4 agences en propre.
Une opération d’envergure pour une visibilité optimale
Dépanordi sera vu près de 8,5 millions de fois sur France 3 régions, entre le 27 avril et le 20 mai ! Le dispositif TV sera couplé avec une présence sur Internet sur France 3 et France Bleu Méditerranée durant 11 jours.