Franchise : Dépanordi confie ses relations presse à l'agence FH Conseil
L’enseigne Dépanordi, spécialiste du dépannage informatique auprès des particuliers et des PME, vient de confier ses relations presse à l’agence FH Conseil.
A propos de Dépanordi
C’est à Marseille, en 2003, qu’est né le concept Dépanordi. Le couple fondateur, Sylvie et Rémy Palet, est parti du constat qu’il y avait de grandes attentes, tant chez les particuliers que les professionnels, en matière de prestations informatiques. Dépannage, maintenance, installation, formation … autant de besoins plus ou moins satisfaits à l’époque.
Face au succès rencontré à Marseille où les clients affluent, Sylvie et Rémy Palet décident
d’ouvrir, à partir de 2007, des succursales. Présent à Paris, Boulogne Billancourt, Lyon et
Strasbourg, de nouvelles agences vont prochainement voir le jour.
Aujourd’hui Dépanordi emploie 31 salariés dont 14 techniciens hautement qualifiés. En 2008, ils ont réalisé plus de 15 000 interventions !
En parallèle, Dépanordi se développe en franchise. 12 agences sont déjà en activité et
bientôt 17.
De nombreux projets sont également en cours avec, notamment, un développement à
l’international et une certification qui fera de Dépanordi le seul acteur certifié sur son secteur.
Fabienne Hervé Conseil, l’agence partenaire de la communication presse de Dépanordi
Agence de communication spécialisée dans le domaine de la franchise, qui accompagne
depuis plusieurs années des réseaux tels que le Groupe Monceau Fleurs, Beauty Success,
Phildar… FH Conseil aura pour mission aux côtés de Sylvie et Rémy Palet et de Geoffroy de
Lasteyrie, de faire découvrir ce jeune réseau qui rencontre d’ores et déjà un franc succès et
accompagner son développement en franchise.
Dans cette mission, Fabienne Hervé, dirigeante de l’agence sera assistée d’Élodie
Grenier.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.