Le digital au service de l’expérience client chez DESSANGE
Aujourd’hui, les marques font face à la multiplication des canaux de communication et doivent s’adapter à ces différents supports. La Maison DESSANGE a décidé de profiter de cette nouvelle tendance pour améliorer et intensifier l’expérience client à travers différents outils digitaux à utiliser en salon mais aussi hors salon pour maintenir le lien avec ses clientes une fois la visite terminée.
LE MAGAZINE DIGITAL
Depuis l’automne 2020, le DESSANGE Mag est disponible au format digital uniquement. Une décision qui s’inscrit à la fois dans une démarche éco-responsable mais aussi dans la stratégie de digitalisation de la marque. Cette version 100% digitale est accessible dans tous les salons DESSANGE via un QR code à scanner depuis son mobile. Ainsi, pendant sa prestation, la cliente peut découvrir, à travers une interface intuitive et interactive, les tendances coiffure et beauté de la saison, les actualités de la marque ou encore s’immerger dans l’univers de la collection. Une fois téléchargé, la cliente a accès au contenu du magazine indéfiniment.
LES PLAYLISTS DESSANGE
Vous pouvez aussi retrouver la Maison DESSANGE sur les plateformes de streaming les plus utilisées : Spotify et Deezer. A écouter à la maison ou en salon, les playlists, régulièrement renouvelées, permettent d’immerger différemment la cliente dans l’univers de marque. En effet, la playlist California aux sonorités inspirées de la côte ouest américaine peut être aussi bien écoutée lors de la pose d’un Balayage Californien en salon ou chez soi lors d’un apéritif entre amies !
Découvrir les playlists DESSANGE !
A travers ces nouveaux outils, la marque cherche à digitaliser l’expérience client en point de vente mais aussi de la prolonger hors salon pour accompagner la cliente dans son quotidien.
La rédaction