Dia franchit le cap des 150 magasins franchisés dans l'Hexagone
Implanté dans le nouveau centre commercial de la commune, le supermaché Dia apporte un vrai dynamisme commercial à ce village de la périphérie toulousaine en plein développement.
M. Roux, franchisé du magasin est un professionnel avisé de la grande distribution alimentaire et un partenaire historique du Groupe Carrefour.
Ce magasin offre à ses clients le meilleur du concept Dia. Avec un positionnement commercial résolument Hard Discount. Le magasin au design moderne privilégie le confort d’achat et valorise la fraîcheur des produits. Les clients peuvent ainsi profiter, dans un espace convivial et lumineux, d’un assortiment de 3 000 références pour une alimentation variée et équilibrée à prix Hard Discount. La qualité et l’origine contrôlée des 1 700 produits Dia, la fraîcheur et la variété de plus de 100 Fruits et Légumes et une sélection de grandes marques sont proposés dans ce nouveau magasin pour satisfaire les attentes de toute la famille.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.