Ed – Dia recherche des animateurs réseaux

Ed et Dia, les enseignes discount du Groupe Carrefour recrutent, pour accompagner leur développement soutenu, recherche des conseillers franchise (H/F) dans toute la France.
Au sein d’une Direction Régionale, la personne recrutée accompagnera les nouveaux franchisés dès le démarrage de leur formation.
Les missions :
- Coordination des projets d'ouverture avec les franchisés et les différents interlocuteurs du siège et de la direction régionale
- Accompagnement des franchisés dans l’optimisation de leur CA et de la profitabilité de leur point de vente.
- Veille au respect du concept Ed/Dia (assortiments, plans d'implantation, communication locale....)
- Animation des réunions pour promouvoir les échanges d'expérience entre franchisés.
- Rôle de relais entre les franchisés et les services supports de l’entreprise.
- Reporting auprès du directeur régional et du directeur franchise
- Elaboration des budgets prévisionnels annuels

De formation commerciale supérieure bac + 4/5 minimum, le candidat sera issu de la grande distribution alimentaire et dispose d'une expérience d’animation de réseau franchisé.
Capacité d'organisation et de persuasion, facilité de contact et autorité naturelle sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Les candidatures (CV et Lettre de motivation) sont à adresser à :
Anissa Benmrad : [email protected]
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Dia

Actualités

21 janvier 2014
DIA met en place un système de commande en ligne innovant
Spécialiste du commerce de proximité, l'enseigne DIA innove en lançant en France son site de courses en ligne : www.diadiscount.com. Après avoir fait ses courses en ligne, l'internaute peut retirer sa ...
13 juin 2012
Cinq nouveaux Dia en mai en Ile de France
Après les quatre ouvertures intervenus en avril dernier, le compteur du spécialiste du hard discount Dia continue sa progression avec les inauguraions de cinq magasins au cours du moi de mai 2012. L'un ...
05 janvier 2012
Dia met en ligne son nouveau site internet
Au menu du nouveau site internet du spécialiste du hard discount Dia, une section promotions (répertoriant l'ensemble des offres du moment), des fiches sur tous les produits mais également une description ...
04 octobre 2010
Dia franchit le cap des 150 magasins franchisés dans l'Hexagone
Implanté dans le nouveau centre commercial de la commune, le supermaché Dia apporte un vrai dynamisme commercial à ce village de la périphérie toulousaine en plein développement. M. Roux, franchisé du ...
22 octobre 2009
Le groupe Carrefour ouvre un nouveau magasin à Bourg-Saint-Maurice sous son enseigne maxidiscompte DIA
Le groupe Carrefour poursuit le déploiement de son enseigne hard discount DIA en France avec l’ouverture d’un nouveau magasin le jeudi 1er octobre 2009 à Bourg Saint-Maurice (73), le premier magasin DIA ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10