Le groupe Carrefour ouvre un nouveau magasin à Bourg-Saint-Maurice sous son enseigne maxidiscompte DIA

Le groupe Carrefour poursuit le déploiement de son enseigne hard discount DIA en France avec l’ouverture d’un nouveau magasin le jeudi 1er octobre 2009 à Bourg Saint-Maurice (73), le premier magasin DIA exploité en franchise.

Cette ouverture est endossée par Provencia, partenaire historique du Groupe Carrefour. Provencia est un groupe de distribution régional, fondé à Annecy en 1963, et qui soutient les produits de la région Rhône-Alpes en leur accordant une place de choix dans ses rayons.

Ce nouveau magasin offre à ses clients le meilleur du concept DIA. Avec un positionnement commercial résolument Hard Discount, ce magasin au design moderne privilégient le confort d’achat et valorise la fraîcheur des produits. Les clients peuvent ainsi profiter, dans un espace convivial et lumineux, d’un assortiment de 3 000 références pour une alimentation variée et équilibrée à prix Hard Discount. La qualité et l’origine contrôlée des 1 700 produits DIA, la fraîcheur et la variété de plus de 100 Fruits & Légumes et une sélection de grandes marques sont proposés dans ce nouveau magasin pour satisfaire les attentes de toute la famille.

Situé Route Nationale 90 – Les Jardins de Rochefort, ce magasin d'une surface de 838 m² est animé par une équipe de 10 personnes. Il est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h00, le vendredi et samedi de 8h30 à 19h30 sans interruption.

Supermarché : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

CA 2 ans : NC

Apport : 7 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

CA 2 ans : 21 M€

Apport : 300 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

CA 2 ans : 3 000 000 €

Apport : 500 000 €

Franchise Dia

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

21 janvier 2014
DIA met en place un système de commande en ligne innovant
Spécialiste du commerce de proximité, l'enseigne DIA innove en lançant en France son site de courses en ligne : www.diadiscount.com. Après avoir fait ses courses en ligne, l'internaute peut retirer sa ...
13 juin 2012
Cinq nouveaux Dia en mai en Ile de France
Après les quatre ouvertures intervenus en avril dernier, le compteur du spécialiste du hard discount Dia continue sa progression avec les inauguraions de cinq magasins au cours du moi de mai 2012. L'un ...
05 janvier 2012
Dia met en ligne son nouveau site internet
Au menu du nouveau site internet du spécialiste du hard discount Dia, une section promotions (répertoriant l'ensemble des offres du moment), des fiches sur tous les produits mais également une description ...
28 janvier 2011
Ed – Dia recherche des animateurs réseaux
Ed et Dia, les enseignes discount du Groupe Carrefour recrutent, pour accompagner leur développement soutenu, recherche des conseillers franchise (H/F) dans toute la France. Au sein d’une Direction Régionale ...
04 octobre 2010
Dia franchit le cap des 150 magasins franchisés dans l'Hexagone
Implanté dans le nouveau centre commercial de la commune, le supermaché Dia apporte un vrai dynamisme commercial à ce village de la périphérie toulousaine en plein développement. M. Roux, franchisé du ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10