Les 20 et 21 mai, dietplus a organisé de nouvelles télé-retrouvailles pour ses franchisés
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus a mis en place les 20 et 21 mai un nouveau rendez-vous en ligne afin de maintenir le lien au sein de son réseau durant cette période de crise. Il s’agit de la troisième fois en l’espace de quelques mois que l’enseigne lance ces télé-retrouvailles.
Une nouvelle visioconférence pour dietplus
Dans l’objectif de préserver la vie de son réseau et de maintenir le contact malgré la pandémie, dietplus a lancé en octobre 2020 des rencontres en ligne sous la nomination de télé-retrouvailles. En réalité, la franchise a l’habitude de mettre en place des évènements réguliers à l’image de la convention nationale, des réunions régionales...
Les 20 et 21 mai, c’était donc la troisième fois que Philippe Langohr, président, et l’équipe dietplus fédéraient les membres du réseau pour des moments d’échanges et de partages en ligne. Dans ce cadre, le dirigeant de l’enseigne a évoqué l’avenir avec un certain optimisme et a profité de l’occasion pour dessiner un retour, progressif vers le fonctionnement habituel du réseau. La reprise des formations continues (septembre) et des réunions régionales (fin septembre-début octobre) devrait marquer les grandes retrouvailles, en présentielles.
Malgré le contexte sanitaire, dietplus met tout en œuvre pour poursuivre la croissance de son réseau : 20 ouvertures ont déjà été réalisées depuis le début de cette année. L’enseigne ne cesse de rechercher ses futurs candidats à la franchise en leur offrant un concept clé en mains, simple et accessible avec 5 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.