Un nouveau franchisé a rejoint l’aventure dietplus sur Chambéry
Visant les 310 centres en Europe à fin 2021, dietplus poursuit le déploiement de son concept en séduisant de nouveaux franchisés, à l’image d’Aurélien Caffarel qui vient d’ouvrir sur Chambéry. Comme tous ses confrères, ce nouvel adhérent a bénéficié d’un accompagnement complet
Une nouvelle ouverture sous enseigne dietplus
Aurélien Caffarel vient d’intégrer la famille dietplus en ouvrant un centre de rééquilibrage alimentaire sur la ville de Chambéry. Sa mère étant cliente du centre de Lons-le-Saunier, le nouvel adhérent a ainsi eu l’opportunité de découvrir la méthode de l’enseigne et le côté humain qu’elle prône.
« Je voulais apporter quelque chose aux gens, agir pour leur bien-être. J’ai toujours été motivé par le contact humain » confie-t-il. Il veut d’ailleurs offrir la joie de vivre à sa nouvelle clientèle. Pour démarrer sereinement son activité, Aurélien Caffarel a été accompagné par son franchiseur depuis le début dans les différentes étapes d’élaboration de son projet. Une véritable satisfaction !
Focus sur l’accompagnement assuré aux franchisés dietplus
Soutenir ses candidats et nouveaux franchisés est une priorité pour dietplus. Cet accompagnement se manifeste à chaque étape du projet :
- La recherche d’un financement, en constituant un dossier solide et le présentant aux établissements bancaires,
- La prospection des locaux, en recherchant le meilleur local aux meilleures conditions,
- L’aménagement du centre, aux couleurs de l’enseigne,
- La formation, théorique & pratique,
- Le plan de communication, avec une stratégie marketing efficace et des supports à des prix préférentiels,
- L’assistance à l’ouverture, via l’équipe d’animation qui assure un accompagnement permanent.
Patrick Rucart