Ça bouge chez DISTRI CLUB MEDICAL
DISTRI CLUB MEDICAL a accueilli depuis décembre de nouveaux franchisés au sein de son réseau avec de nouvelles créations de magasins. D’autres franchisés ont par ailleurs changé d’adresse
Quoi de neuf chez DISTRI CLUB MEDICAL ?
Fin décembre, le magasin de Tôtes, piloté par Séverine et Pascal, a changé d’adresse pour accueillir désormais ses clients dans un local plus spacieux, soit près de 190 m² de surface, et qui permet de mettre en lumière le nouveau concept de l’enseigne.
Le début de cette nouvelle année a été marqué par l’arrivée de Chantal Masse, prestataire de santé à domicile depuis plus de 5 ans et bonne connaisseuse de la vente-location de matériel médical. Elle s’est installée à Assat avec son assistante administrative et commerciale, Myriam, et son technicien-installateur, Sylvain.
La fin du mois de janvier a été par ailleurs marquée par le déménagement du magasin d’Estrablin vers la commune de Pont-Evêque, à même pas 10 minutes. Dirigé par Floriane et Bruno, ce magasin met à l’honneur le nouveau logo de l’enseigne et adopte parfaitement son nouveau concept. Il présente deux univers : la chambre et la salle de bains, avec de belles mises en scène. Les professionnels bénéficient aussi d’un espace dédié.
La dynamique du réseau se poursuit avec au 1er février l’ouverture d’un nouveau magasin à Antony. Ahmad Kochman, le nouveau franchisé, a déjà une belle expérience dans l’univers du matériel médical.
Désormais, tous les nouveaux franchisés mettent en avant les nouvelles couleurs de l’enseigne ainsi que le nouveau concept au niveau de l’agencement.
Patrick Rucart