Un mois d’octobre mouvementé pour la franchise DISTRI CLUB MEDICAL
Enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical B2C, B2B, DISTRI CLUB MEDICAL poursuit sa dynamique d’expansion en France. Entre déménagements et nouvelles ouvertures, le mois d’octobre a été très animé pour le réseau.
Retour sur les dernières actualités de DISTRI CLUB MEDICAL
Depuis le 1er octobre 2024, le magasin DISTRI CLUB MEDICAL de Breuillet, dirigé par Laurent DE SAINTE MARESVILLE, poursuit son activité, dans un nouveau local, après un déménagement à Rochefort.
De même pour le magasin de Mamers qui s’est vu rouvrir le 9 octobre dans de nouveaux locaux plus spacieux, dans la même ville. A travers cette initiative, la franchisée Céline MAILLIART souhaite offrir plus de visibilité à son établissement.
D’autre part, la franchise a levé le rideau d’un nouveau magasin le 17 octobre dernier dans la ville de Guipavas, avec à ses commandes Mélanie FOLLEZOUR et Florian VINCENT. Pour la mise en place, les deux franchisés ont été accompagnés du 14 au 16 octobre par l’équipe du siège social (Assistante Réseau et un Animateur/formateur) mais aussi par celle de La Centrale Médicale.
Avec aujourd’hui 102 points de vente, DISTRI CLUB MEDICAL prévoit encore d’autres déménagements et une dernière ouverture avant la fin de cette année.
La franchise DISTRI CLUB MEDICAL a à cœur d’accompagner les nouveaux franchisés comme les plus anciens du réseau, dans leurs projets et leurs demandes tout au long de l’année. Un réseau de franchise mais une grande famille avant tout !
Patrick Rucart