Distri Club Médical a établi une enquête de satisfaction auprès de ses franchisés
Spécialiste de la vente et location de matériel médical B2C, B2B, Distri Club Médical a dernièrement réalisé une enquête autour de la satisfaction des franchisés du réseau.
Une deuxième enquête satisfaction par Distri Club Médical
Le 22 octobre, Distri Club Médical a fait réaliser sa deuxième enquête de satisfaction par L’Indicateur de la Franchise qui a ciblé les franchisés du réseau. Cette année, 83% des membres du réseau ont répondu aux 50 questions posées dans l’enquête. Le taux de participation est en effet en hausse remarquable en comparaison avec 2017.
Cette participation en croissance permet de rendre les résultats recueillis beaucoup plus significatifs. La vitalité et la réactivité de l’enseigne ainsi que son esprit familial sont les principales raisons précisées par les franchisés d’avoir opté pour la marque Distri Club Médical.
Le réseau développe un concept de vente et location de matériel médical destiné tant aux particuliers (personnes âgées, en perte de mobilité ou en recherche de confort et de bien-être) qu’aux professionnels de la santé (médecins, infirmiers, collectivités).
Rappelons que la création d’une agence Distri Club Médical requiert 50 000€ d’apport personnel pour un investissement global allant jusqu’à 150 000 € HT.
Les points forts de la franchise Distri Club Médical
- Un marché en pleine expansion : les seniors,
- Des valeurs familiales,
- Un réseau à dimension humaine,
- Une centrale d’achat,
- 40 ans de savoir-faire dans la franchise,
- Une formation initiale de 20 avec des formations obligatoires (CERAH, PSDM, Invacare)…
Patrick Rucart