DISTRI CLUB MEDICAL entame 2023 avec une dynamique remarquable
Enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical B2C/B2B, DISTRI CLUB MEDICAL affiche une belle dynamique en ce début d’année. En plus d’ouvrir un nouveau magasin, l’enseigne a organisé ses premières rencontres de l’année.
Dernières actus de l’enseigne DISTRI CLUB MEDICAL
Depuis une quarantaine d’années, l'enseigne DISTRI CLUB MEDICAL propose la vente et la location de matériel médical, via ses quelques 80 magasins franchisés en France, auprès d’une clientèle variée : des particuliers, des professions libérales (docteurs, infirmiers, kinésithérapeutes, etc.), des collectivités (hôpitaux, EHPAD, maisons de retraite,...).
Le réseau DISTRI CLUB MEDICAL continue de faire preuve d’une réelle dynamique avec en ce début d’année l’ouverture d’un nouveau point de vente dans les Pyrénées-Atlantiques. Ouvert depuis le 9 janvier à Idron, c’est le deuxième magasin de Chantal MASSE, déjà présente à Assat. Ainsi, elle a élargi son offre pour répondre au mieux aux besoins des clients sur son secteur.
Par ailleurs, l’enseigne a mis en place ses premières réunions de régions dans le sud de la France. Des moments de rencontres et d’échanges sur les thématiques du réseau. L’occasion aussi de visiter les usines. La réunion de la région Sud-Ouest s’est déroulée le 17 janvier chez le fournisseur SYST’AM, Fabricant de matelas mousse anti escarres, alors que la réunion de la région Sud-Est a eu lieu le 20 janvier chez WINNCARE, fabricant de matelas et lits médicalisés.
Pour rappel, l’ouverture d’un magasin DISTRI CLUB MEDICAL nécessite un apport personnel minimal de 50 000€, pour 110 000€ d’investissement global minimal.
Patrick Rucart