Distri Club Médical poursuit son expansion et annonce trois nouvelles ouvertures
Spécialisé dans la vente et la location de matériel médical auprès des professionnels et des particuliers, Distri Club Médical continue de croître et de conquérir de nouveaux territoires en ouvrant des magasins. Ainsi, le réseau a dernièrement annoncé la création de trois nouvelles unités en France.
Trois nouvelles implantations pour Distri Club Médical
Dernièrement, Distri Club Médical a densifié son réseau de franchises avec deux nouvelles unités :
- Le 17 août, Maryse Contin a ouvert son propre point de vente à Orgeval, dans le département des Yvelines en région Île-de-France ;
- Le 1er septembre, Joël Cormier a de son côté ouvert les portes de son magasin sur la ville de Bréal-Sous-Montfort (près de Rennes), dans le département d'Ille-et-Vilaine, en région Bretagne ;
Au-delà de ces deux ouvertures, l’enseigne sera également présente dans la ville de Mondoubleau, dans le département de Loir-et-Cher, en région Centre-Val de Loire. Cette ouverture prévue le 17 septembre 2020 sera réalisée par Isabelle et Sébastien Monge.
Grâce à ces trois nouvelles franchises, Distri Club Médical portera à 76 le nombre de ses points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national. Le réseau continue par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés partout en France. Un apport personnel de 50 000€ au minimum est ainsi nécessaire à l’intégration.
Les avantages de la franchise Distri Club Médical
- Un marché en pleine expansion : les seniors,
- Des valeurs familiales,
- Un réseau à dimension humaine,
- Une centrale d’achat,
- 40 ans de savoir-faire dans la franchise.
- Une formation initiale de 20 jours + formations obligatoires.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.