Distri Club Médical renforce sa présence en Indre-et-Loire via une seconde implantation
Spécialisé dans la vente et la location de matériel médical, Distri Club Médical poursuit le déploiement de son concept en attirant de plus en plus de porteurs de projets. L’enseigne vient en effet d’ouvrir les portes d’une nouvelle agence à Loches, deuxième implantation en Indre-et-Loire.
Une nouvelle ouverture sous enseigne Distri Club Médical
Dernièrement, l’enseigne Distri Club Médical s’est implantée dans le département d’Indre-et-Loire où elle comptabilise désormais deux points de vente.
Du haut de ses 74 franchisés indépendants, le réseau a dernièrement accueilli une nouvelle franchisée, Solène CLAIRVOYANT. Titulaire d’un master en chimie et démarche qualité, cette dernière a opté pour une reconversion professionnelle en franchise après une expérience de responsable qualité. Le choix du réseau Distri Club Médical a été motivé par l’accompagnement et le soutien qu’il dispense régulièrement et de façon personnalisée à l’ensemble de ses franchisés.
Situé au 17 rue Balzac, le magasin de Loches est venu confirmer la bonne dynamique du réseau Distri Club Médical.
Les atouts de la franchise Distri Club Médical
- Un marché en pleine expansion : les seniors,
- Des valeurs familiales,
- Un réseau à dimension humaine,
- Une centrale d’achat,
- 40 ans de savoir-faire dans la franchise,
- 20 jours de formation initiale + formations obligatoires : CERAH, PSDM, Invacare.
Rejoindre le réseau Distri Club Médical
Le candidat à la franchise Distri Club Médical doit avoir un profil d’entrepreneur, et/ou être sensible à l’univers médical, et/ou sensible aux relations humaines.
Avec 50 000€ d’apport personnel, l’implantation est principalement faisable dans un ZAC ou en centre-ville?.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.