DISTRI CLUB MEDICAL : un printemps placé sous le signe de l'expansion et de la formation
Dès les premiers bourgeons, DISTRI CLUB MEDICAL s'illustre par sa croissance dynamique. Au cours de cette période propice à la naissance de nouveaux projets, l'enseigne annonce l'éclosion de deux magasins, ainsi qu'une session de formation qualifiante destinée à renforcer les compétences de ses adhérents.
Formation et nouvelles ouvertures pour DISTRI CLUB MEDICAL
En avril, deux nouvelles enseignes DISTRI CLUB MEDICAL ont pris racine, l'une à Bordeaux et l'autre à Franqueville-Saint-Pierre.
Le 5 avril 2024, Julien KOPRAS, entouré de ses deux collaborateurs Méredith MAGAL et Nino CHASSEVENT, a déployé l'enseigne bordelaise avec le soutien de l'équipe du siège social et de La Centrale Médicale.
Quelques jours plus tard, le 18 avril, un duo dynamique, Charlène GOHÉ et Hervé PINIER, a fait éclore une nouvelle adresse à Franqueville-Saint-Pierre avec l'aide précieuse des animateurs et formateurs du réseau.
S'inscrivant dans cette dynamique florissante, la DISTRI CLUB MEDICAL Academy a organisé une nouvelle session de sa formation PSDM entre le 9 et 12 avril à Vétraz-Monthoux.
Cilly DOUJON, animatrice et formatrice reconnue au sein du réseau, a ainsi partagé son savoir-faire avec 12 participants désireux d'approfondir leurs compétences, que ce soit dans l'option Garant ou Intervenant.
Le printemps signe donc un renouveau pour DISTRI CLUB MEDICAL, qui compte dorénavant 99 points de vente. Et alors que les fleurs et les projets bourgeonnent, le réseau semble avoir le regard tourné vers un jalon majeur : l'ouverture imminente de sa centième boutique.
Vous souhaitez faire partie de l'aventure ? Un apport personnel minimal de 50 000€ est requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.