Le magasin Distri Club Médical de Tours a été repris par une nouvelle directrice
Spécialisé dans la vente et la location de matériel médical, Distri Club Médical continue d’accueillir de nouveaux entrepreneurs afin d’étendre davantage son réseau de franchisés. Récemment, l’enseigne a annoncé l’arrivée d’une nouvelle adhérente qui vient de reprendre le magasin de Tours.
Une nouvelle franchisée a intégré Distri Club Médical
Distri Club Médical a dernièrement cédé son point de vente de Tours à sa nouvelle adhérente Farida Guionnet. Cette dernière a décidé en effet de s’implanter sur la commune voisine, à Saint-Avertin. Accompagnée de son équipe, elle est désormais prête à accueillir sa clientèle au 14 avenue du Lac à Saint-Avertin.
Les magasins Distri Club Médical proposent en fait leur expertise dans le domaine médical : la vente, la location mais aussi la livraison et l’installation de produits & matériels médicaux certifiés. Ils respectent ainsi les différentes normes d’hygiène et de sécurité ce qui assure le plus grand confort des personnes ayant besoin des soins médicaux.
La franchise cible essentiellement les particuliers, les professions libérales et les collectivités.
Les points forts de Distri Club Médical
- Un marché en pleine expansion : les séniors,
- Des valeurs familiales,
- Un réseau à dimension humaine,
- Une centrale d’achat,
- 40 ans de savoir-faire dans la franchise,
- Des formations performantes,
- Un accompagnement efficace et sur mesure.
Le profil du futur franchisé
Doté d’un apport personnel de 50 000€, le candidat doit avoir un profil d’entrepreneur, et/ou être sensible à l’univers médical, et/ou aux relations humaines. L’implantation est principalement faisable dans ZAC ou en centre-ville.
Patrick Rucart