Le réseau DISTRI CLUB MEDICAL annonce sa participation à Franchise Expo Paris dès le 19 mars
Enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical B2C/B2B, DISTRI CLUB MEDICAL affiche une belle dynamique en ce premier trimestre de l’année. Après ses deux récentes ouvertures à Saint-Quentin et Vonnas, l’enseigne prévoit de participer au salon de la franchise qui aura lieu du 19 au 22 mars.
Quoi de neuf chez DISTRI CLUB MEDICAL ?
En ce premier trimestre 2023, le réseau DISTRI CLUB MEDICAL a réalisé deux nouvelles ouvertures de magasins. En effet, le 16 février, Benoît LEGRAND a ouvert dans l’Aisne, sur la ville de Saint-Quentin, alors que Catherine BONNE (diplômée Orthopédiste – Orthésiste) a lancé son activité ce jeudi 9 mars à Vonnas, dans le département de l’Ain.
D’autre part, DISTRI CLUB MEDICAL annonce officiellement sa participation au salon Franchise Expo Paris qui se déroulera au Parc des Expositions, Porte de Versailles, du 19 au 22 mars. Son ambition est de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise afin de pouvoir renforcer encore davantage son réseau et ainsi densifier son maillage territorial.
Depuis une quarantaine d’années, DISTRI CLUB MEDICAL propose la vente et la location de matériel médical, via plus de 90 points de vente en France. L’enseigne cible tout particulièrement une clientèle de particuliers, de professions libérales (docteurs, infirmiers, kinésithérapeutes…) et de collectivités (hôpitaux, EHPAD, etc.).
Les avantages de la franchise DISTRI CLUB MEDICAL
- Un marché en pleine expansion : les seniors,
- Des valeurs familiales,
- Un réseau à dimension humaine,
- Une centrale d'achat,
- 40 ans de savoir-faire dans la franchise.
Patrick Rucart