Le réseau Distri Club Médical s’agrandit avec deux nouveaux magasins
Spécialisé dans la vente et la location de matériel médical auprès des particuliers et des professionnels, Distri Club Médical continue de densifier son réseau en réalisant deux nouvelles ouvertures. L’enseigne a ainsi ouvert à Thonon-les-Bains et à Valentigney.
Quoi de neuf au sein du réseau Distri Club Médical ?
Dans le cadre de son développement en France, Distri Club Médical a accueilli deux nouveaux magasins au sein de son réseau. Ainsi, début janvier, Mélanie Boscher, Jean-Charles Tassaux & Lionel Rodrigues ont repris en gérance le magasin dans lequel ils travaillaient déjà, pour l’ouvrir sous la franchise Distri Club Médical. Ce magasin est implanté à Thonon-les-Bains, dans la Haute-Savoie, où se situe le siège social de l’enseigne. Le 17 janvier, Mikail Gumus a également ouvert son propre magasin sur la ville de Valentigney, dans le Doubs.
Se développant partout dans l’Hexagone, Distri Club Médical rassemble désormais 84 points de vente et compte poursuivre sa dynamique pour conquérir de nouveaux territoires. D’ailleurs, le mois de février s’annonce lui aussi très prometteur avec notamment 3 nouveaux magasins prévus dans les départements des Hauts-de-Seine, du Rhône et d’Isère.
Le réseau continue de rechercher des candidats avec un profil d'entrepreneur, et/ou sensibles à l'univers médical, et/ou sensibles aux relations humaines. Un apport personnel de 50 000€ au minimum est ainsi nécessaire au lancement du projet.
Les avantages de la franchise Distri Club Médical
- Un marché en pleine expansion : les seniors,
- Des valeurs familiales,
- Un réseau à dimension humaine,
- Une centrale d'achat,
- 40 ans de savoir-faire dans la franchise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.