Le réseau Docteur Ordinateur ouvre ses portes pour recruter de nouveaux franchisés
Avec déjà 55 agences, Docteur Ordinateur, leader national des Services Informatiques à la Personne, spécialiste de la réparation d'ordinateurs, de tablettes et expert des objets connectés, ambitionne de se déployer davantage et de conquérir plus de territoires. L’enseigne a en effet lancé une large campagne de recrutement pour accueillir de nouveaux adhérents franchisés.
La franchise Docteur Ordinateur recrute
L’enseigne Docteur Ordinateur fournit, depuis sa fondation en 2003, un service informatique innovant au domicile des Particuliers au moyen de ses techniciens professionnels ayant de fortes compétences techniques et humaines.
Dernièrement, la marque a développé des offres permettant de répondre aux besoins d'assistance et de mise en œuvre des technologies iOT (objets connectés). Elle a notamment établi le Contrat Sérénité afin d’assurer le dépannage à distance couplé à l'intervention à domicile.
Pour satisfaire les demandes de plus de 25 000 particuliers, Docteur Ordinateur a décidé de recruter de nouveaux franchisés et mettre à leur disposition diverses ressources (commerciales, marketing, etc.) pour leur permettre de démarrer rapidement leur activité et de développer leur chiffre d'affaires à travers la commercialisation des prestations proposées par le réseau.
L’enseigne tient à garder des relations de proximité avec ses nouveaux adhérents pour leur permettre d'acquérir de nouvelles compétences, surtout en termes d'Internet des Objets, dans le but de renforcer leur attractivité.
Docteur Ordinateur choisit ainsi des candidats dotés d'une forte volonté d’entreprendre et des connaissances techniques éprouvées pour qu’ils puissent élaborer les opérations qui leur sont confiées par les clients particuliers et les donneurs d'ordres de Docteur Ordinateur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.